Conseils d’assurance automobile pour les adolescents et choisir la meilleure compagnie d’assurance

Les statistiques concernant les adolescents conducteurs de voitures ne sont pas très bonnes. Il a été constaté que la plupart des conducteurs adolescents sont imprudents et ne maîtrisent pas bien la conduite sur autoroute. Selon l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety), les conducteurs adolescents sont presque 5 à 6 fois plus souvent impliqués dans un accident que les conducteurs âgés (entre 30 et 59 ans). Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que la prime d’assurance automobile pour un adolescent soit trop élevée.

Cependant, toutes les compagnies d’assurance n’ont pas le même point de vue à l’égard des jeunes conducteurs. De nombreuses réductions sont également disponibles pour vous aider à réduire les coûts. Gardez à l’esprit que le coût de vos primes d’assurance dépend du risque.

Voici quelques conseils lorsque vous envisagez de souscrire une police d’assurance pour votre adolescent. Et aidez-les également à comprendre les faits.

  1. Inscrivez votre adolescent dans la police : Avant de mettre en place une police d’assurance autonome pour votre conducteur adolescent, inscrivez-le sur votre police d’assurance automobile en tant que conducteur supplémentaire. De cette façon, toutes les réductions que vous bénéficiez sur vos polices seront également éligibles.
  2. Aidez-les à apprendre la loi : faites-leur également comprendre que la meilleure façon de réduire les dépenses d’assurance automobile est de “garder toujours un dossier de conduite impeccable”. Et également dans de nombreux États, des limitations et restrictions s’appliquent aux nouveaux conducteurs. Les parents doivent également connaître les lois et s’assurer que leurs fils et leurs filles les respectent.
  3. Obtenir de bonnes notes : voici un conseil innovant : réalisez combien vous mettez de côté si votre adolescent obtient une bonne moyenne cumulative et prenez de l’avance sur lui. Habituellement, avoir une moyenne pondérée cumulée de 3,0 ou plus réduira vos coûts d’assurance automobile de 10 % et comprendrez exactement combien cela vous fera économiser. Cela à propos de deux choses. Premièrement, il offre une récompense directe pour leurs résultats académiques et, deuxièmement, cela les incite à continuer à obtenir un bon GPA ( Grade Point Average ).
  4. Cours de formation à la conduite : Eh bien, vous bénéficierez de plus de réductions lorsque vos adolescents suivront une formation à la conduite dans un centre d’éducation à la conduite reconnue. Mais cela peut aussi varier d’une compagnie d’assurance à l’autre, il serait donc préférable que vous puissiez vous renseigner sur les organismes couverts par la compagnie d’assurance avant de payer une somme importante.

Si vous suivez les conseils ou suggestions ci-dessus, cela vous aidera vraiment à économiser les frais d’assurance automobile de votre adolescent.

Vous devez prendre maintenant une décision importante lorsque vous choisissez la compagnie d’assurance qui souscrira la police la moins chère. Ils fournissent également leurs services dans diverses villes de New York. Vous pouvez également venir à leur bureau à Poughkeepsie. Pour trouver les meilleurs conseils en matière d’assurance, vous pouvez également visiter le site Web du département des assurances de votre État. Même si vous ne le savez peut-être pas, sachez que chaque État dispose d’un département des assurances. Et la plupart d’entre eux sur leur propre site Internet. Beaucoup d’entre eux publient des « taux de réclamations des consommateurs » pour chaque compagnie d’assurance qui vend des polices d’assurance automobile dans leur État. Et cela vous aidera à choisir une entreprise, car vous pourrez consulter les informations sur les plaintes des consommateurs contre la compagnie d’assurance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *